Faïence et carrelage mural
200
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-200,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.9,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Carrelage mural et faïence

L’automne est LA saison propice aux travaux de décoration d’intérieur et notamment aux travaux de la salle de bain. 

La salle de bain est aujourd’hui devenue une pièce centrale de la maison, c’est un espace familial, un lieu de vie mais avant tout un espace de relaxation…

Il est nécessaire de recouvrir les murs de votre salle de bain avec un revêtement résistant, imperméable et d’entretien facile : en résumé : optez pour la faïence et autre carrelage mural ! 

La palette de formats et de couleurs est de nos jours beaucoup plus variée qu’auparavant. 

La faïence biseauté Métro, petits formats (celle qui orne les couloirs du métro de Paris) reste un indémodable !  On trouve cependant de plus en plus de grand format, comme le 30×60 / le 25×70 / le 30×90.  

Qui dit grand format, dit moins de joints dans la salle de bain. L’avantage ? Les joints s’encrassent vite, alors fini les problèmes d’entretien ! 

Niveau couleur la tendance reste au gris, d’aspect béton, très épuré ****  malgré tout on reconnait un renouveau des teintes beiges, taupes et blanches **** 

Les aspects bois, vu dans un article précédent, peuvent également se prêter à la décoration de votre salle de bain, en étant posé sur les murs : car sachez que tous les carrelages de sols peuvent être posés au mur, même dans la douche dès lors que les murs de cette dernière sont bien étanchés ! Alors pourquoi ne pas opter pour cette idée qui apportera chaleur à votre pièce ?!

N’hésitez pas à venir nous rencontrer au show-room ! 

Tendance Carrelage, situé à Hardifort, sur l’axe Wormhout-Hazebrouck, ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 ! 

N’oubliez pas !!! Les devis « pose » sont gratuits !