Nouveau à Hazebrouck : pose carrelage aspect bois
158
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-158,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.8,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Nouveauté carrelage : l’aspect parquet

L’aspect bois reste cette année encore un atout charme de l’habitat contemporain.

Ce type de carrelage s’intègre parfaitement dans toutes les pièces de la maison. En un mot : il s’harmonise avec tous les styles de décorations.

Vous pouvez le marier avec des carreaux dans les tons gris, d’aspect contemporain ou avec des carreaux dans les tons beige, plus intemporels voir même avec des carreaux plus anciens comme des carreaux de ciment↵

L’imitation parquet se décline également, pour certains modèles, en version R11 (antidérapante) et en forte épaisseur (2 cm d’épaisseur) pour apporter chaleur et style naturel à votre terrasse.

La version R11 vous permettra également de prolonger le sol de votre salle de bain par une douche à l’italienne.

L’idée est de créer l’homogénéité dans votre pièce. (Trop d’informations peuvent alourdir une pièce)

Côté pose, l’aspect bois, dont les formats sont variés, vous offre plusieurs possibilités :

  • La pose décalé dite « pose à l’anglaise » ou il est conseillé de décaler les modules en les espaçant de moins de 30 centimètres.
  • La pose « en chevron »↵pour laquelle il est préférable d’utiliser des lames d’au moins 120 centimètre de longueur.

Cette dernière apportera charme de la tradition à votre intérieur…

Enfin, côté entretien, le mot d’ordre est « facilité ».

Le carrelage présente l’avantage d’être beaucoup plus facile d’entretien que le bois.

Rappelons que les deux plus grands ennemis du plancher en bois massif sont les rayures et l’eau qui peut déformer vos planchers et les faire se dilater avec le temps.

Avec le carrelage imitation bois, il suffit juste de passer la serpillière avec un minimum d’agent nettoyant, pour ne pas encrasser votre sol.

N’hésitez pas à venir découvrir nos gammes de carrelage imitation parquet !

Tendance Carrelage, artisan carreleur et négoce vous offre la possibilité de bénéficier d’un taux de 10% de TVA si vous envisagez d’effectuer des travaux de rénovation dans votre habitation de 2 ans et plus.

Si vous optez pour l’hypothèse « pose + fourniture » alors le taux de TVA passe de 20% à 10%. Vous bénéficiez donc d’une réduction sur votre carrelage ! Profitez-en !

A bientôt chez Tendance Carrelage !!!

 

Catégorie

Carrelage intérieur